Please reload

Recent Posts

Impôt sur les revenus 2013 Eclairage sur les nouveautés.

8 Apr 2014

A la suite d'une année fiscale 2013 aussi mouvementée que commentée et semée de quelques errements (à preuve la réforme des plus-values mobilières annoncée par la loi de finances pour 2013 et qui, en définitive, ne sera jamais entrée en application), la promotion 2014 des lois de finances (en ce compris la loi de finances rectificative pour 2013) s'est avérée globalement modérée.
 

A cet égard, signalons l'adoucissement de la taxation des plus-values mobilières et, dans une moindre mesure, des plus-values immobilières.
 

En attendant “avec hâte” la concrétisation pratique de la remise à plat annoncée de la fiscalité, la multiplication des textes de lois, décrets et autres instructions se poursuit et vient rendre toujours plus complexe une matière déjà bien fournie.
 

En ces temps olympiques, réaliser sa déclaration d'impôt s'apparente donc de plus en plus à une réelle épreuve nécessitant une préparation adaptée. Notre lecteur pourra, une fois de plus, compter sur notre dévoué accompagnement dans l'accomplissement de cette tâche.
 

Ainsi, celui-ci voudra bien trouver dans cette brochure non exhaustive (i) les bases à ne pas oublier ainsi que (ii) les principales notions à avoir à l'esprit et (iii) les pièges à éviter lors de la rédaction de sa déclaration d'impôt.
 

S'agissant des règles s'appliquant à des situations très particulières, toute notre équipe est à votre disposition.
 

 

Télécharger l'intégralité de la brochure.

 

 

 

Please reload

Please reload

Archive